ACTIVITES > Région de Dosso > Correctif : lancement d’un appel à proposition pour le développement agricole durable dans la région de Dosso sur financement NIG/018

Dans le cadre du FAR Dosso, la date de dépôt pour la remise des demande a été décalée de 10 jours, jusqu’au 14/11. Par ailleurs, certaines corrections ont été faites sur l’annexe 9 et l’annexe 12.

Il reste donc encore quelques semaines aux producteurs et productrices, à leurs organisations et partenaires pour concevoir leurs projets d’investissement au profit des filières agricoles de la Région de Dosso. Les productrices et leurs partenaires sont vivement encouragés à élaborer des demandes de qualité, en effet une part importe du FAR leur est allouée.

Bons partenariats et courage aux demandeurs / demandeuses.

     
 
Inscrivez vous à la newsletter :  
Inscription
Désinscription
 

Questions

Oui, il est tout à fait possible d’utiliser une telle méthode, en élaborant une convention locale entre les différents acteurs utilisateurs de la ressource. Malgré tout, il convient d’être très prudent dans une telle situation, afin de ne pas modifier ou altérer la vocation principale de pâturage de cette aire et de ne recourir qu’exceptionnellement à cette méthode.

 

Liens