ACTIVITES > Région de Dosso > Deuxième réunion du Comité Régional de Coordination de l’Elaboration du Schéma d’Aménagement Foncier

Dans le cadre de l’élaboration de son Schéma d’Aménagement Foncier, la région de Dosso a mis en place un Comité Régional dont la mission est de coordonner et d’orienter le processus d’Elaboration du Schéma d’Aménagement Foncier (SAF) au niveau de la région. 

Du 21 au 22 juin 2013, le Comité a tenu sa deuxième réunion avec comme objectifs : d’évaluer le niveau de mise en œuvre de la feuille de route du SAF et d’échanger sur les modalités de l’organisation des missions d’information et de sensibilisation des populations de la région sur le SAF.

La réunion a été présidée par Monsieur Nafiou Mamadou Secrétaire Général Adjoint de la Région et financée par la Coopération Luxembourgeoise (PADAD-NIG/018), la Coopération Technique Belge (PAAPSSP) et la Coopération Suisse (PASEL VI).

     
 
Inscrivez vous à la newsletter :  
Inscription
Désinscription
 

Questions

L’eau peut avoir différents statuts. Font partie du domaine public naturel de l’Etat : • Les eaux de surface telles que : les cours d’eau permanents ou non, flottables ou non, navigables ou non, les lacs, les étangs et toute autre source ayant un caractère permanent ou temporaire dans la limite des plus hautes eaux avant débordement ainsi qu’une bande de 25 mètres au-delà de cette limite ; • Les nappes d’eau souterraine ; • Les sources thermo-minérales. Font partie du domaine public artificiel de l’Etat (...)

 

Liens